ARTCI

Demande de numéro de Service à Valeur Ajoutée à 4 ou 5 chiffres

Votre dossier de demande devra être constitué de :

1- Une copie du récépissé de déclaration de Service à valeur ajoutée ou le cas échéant, un courrier de demande de récépissé de déclaration de Service à valeur ajoutée adressé au Directeur Général de l’ARTCI (annexé du formulaire de demande de récépissé de déclaration de Service à Valeur Ajoutée, signé et cacheté).

Pour toute information sur le récépissé, contacter la Direction des Activités des Télécommunication (DATE) à traore.abou@artci.ci .

2- Un courrier de demande de numéro court adressé au Directeur Général de l’ARTCI annexé de :

  • un formulaire de demande de numéro signé et cacheté ;
  • le reçu de paiement des frais d’analyse et d’étude de dossier d’un montant de 200 000 FCFA (en espèces ou par chèque déposé à la caisse de l’ARTCI).

Les dossiers de demande ci-dessus sont déposés au Guichet Unique de l’ARTCI, à Marcory Anoumabo.

Par ailleurs, une redevance annuelle de 1 000 000 FCFA pour les 5 chiffres et de 2 000 000 FCFA pour les 4 chiffres pour l’attribution est payée au retrait de la décision d’attribution du numéro court, à la caisse de l’ARTCI.

Vous procéderez au choix du numéro dès le dépôt du dossier.

NB : Pour toute information sur le récépissé, contacter la Direction des Ressources et du Contrôle Technique (DRCT) à houndji.mireille@artci.ci

Demande de récépissé de déclaration de service à valeur ajoutée

Formulaire de demande de numéro mobile

Demande de numéro spécial à quatre (4) chiffres

Votre dossier de demande devra être constitué de :

1- Une copie du récépissé de déclaration de Service à valeur ajoutée ou le cas échéant, un courrier de demande de récépissé de déclaration de Service à valeur ajoutée adressé au Directeur Général de l’ARTCI (annexé du formulaire de demande de récépissé de déclaration de Service à Valeur Ajoutée, signé et cacheté). Pour toute information sur le récépissé, contacter la Direction des Activités des Télécommunication (DATE) à traore.abou@artci.ci .

2- Un courrier de demande de numéro court adressé au Directeur Général de l’ARTCI annexé de :

  • un formulaire de demande de numéro signé et cacheté ; • le reçu de paiement des frais d’analyse et d’étude de dossier d’un montant de 200 000 FCFA (en espèces ou par chèque déposé à la caisse de l’ARTCI).

Les dossiers de demande ci-dessus sont déposés au Guichet Unique de l’ARTCI, à Marcory Anoumabo. Par ailleurs, une redevance annuelle de 1 000 000 FCFA pour l’attribution est payée au retrait de la décision d’attribution du numéro court, à la caisse de l’ARTCI. Vous procéderez au choix du numéro dès le dépôt du dossier. N.B : Pour toute information sur le récépissé, contacter la Direction des Ressources et du Contrôle Technique (DRCT) à houndji.mireille@artci.ci.

Demande de récépissé de déclaration de service à valeur ajoutée

Formulaire de demande de numéro spécial